FORUM DES ANCIENS DE BEJUIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Boyet Emmanuel
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2021

Présentation Manu Empty Présentation Manu

Mer 18 Aoû - 19:01
Bonjour à tous,
Passé par la case Bejuit de 89 à 91 pour le BT et continuer en BTS en suite à Bourgoin Jallieu avec les 2 Christophe Begot et Treffel ainsi que Jérôme Ollier l’Ardéchois 🙂 , je garde que de bons souvenirs de mon passage à  Bron et son internat.
Après l’obtention du bts j’ai postulé chez Renault et je suis monté à Billancourt puis j’ai été dirigé par l’ex régie à la succursale Renault Lyon Sud ou je suis rentré comme technicien puis conseiller service puis cadre, 15 ans après mon entrée, j’ai démissionné  pour reprendre l’agence Renault de mes parents qui prenaient une retraite bien méritée 😉, j’ai développé l’agence, agrandi, embaucher des techniciens supplémentaires et j’y suis encore pour quelques années… 😂
Voilà pour mon parcours pro.
Sinon je suis marié et 2 garçons 21 & 24 ans qui sont passé également par la case BTS dans leurs parcours mais pas dans l’automobile 🤪
A l’inverse de Christophe Begot, je suis passionné de l’automobile principalement sportive, j’ai fait 25 ans de rallye automobile derrière le volant, mais suite un peu par manque de temps et suite à une grosse grosse sortie en course ou je m’en suis sorti miraculeusement sans bobo j’ai préféré ranger le casque 🤪 , mais garder de merveilleux souvenirs en championnat de France et régional, et fait plein d’amis vraiment sympa.
J’aime bien aussi les véhicules anciens, je possède plusieurs jolis véhicules sympa modernes et anciens, je fait également de la moto, ballade en enduro et sur route, on a fait le tour de Corse en mai dernier c’était génial 🤩