FORUM DES ANCIENS DE BEJUIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benedetti Angel
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 53
Localisation : Saint Victor de Cessieu

Presentation Angel Empty Presentation Angel

Jeu 19 Aoû - 13:20
Salut a tous,
BEP et mention complémentaire pour moi entre 87 et 90 .
Apres ma sortie de toute beauté du Lycée automobiles bagages en poches et félicitation de l'administration il a fallu se remettre de suite dans le droit chemin.
Donc bac pro réussi a Bourgoin Jallieu. Permis moto et poignée dans le coin .
J'ai enchainé petits jobs en intérim pour prendre un maximum d'argent avant le service militaire 1991 . 10 mois en atelier dans le nord du pays : Bitch
12 heures de trains ...
Apres m'être bien reposé pendant ces 10 mois , j'ai enchainé 2 ou 3 agents Renault pour gagner encore un maximum d'argent rapidement en réalisant des horaires de dingues. Tout le monde était content a l'époque : Chef d'entreprise et salarié.
Ce qui m'a permis d'acquérir bonne expérience et postuler en concession .
En parallèle je fondais une famille avec ma copine de l'époque lycée automobiles qui est devenue mon épouse et m'a donnée deux magnifiques filles de 23 et 20 ans aujourd'hui. Toutes les deux en études sup . Licence lux pour la grande et licence RH pour la plus jeune.

1996 Achat d'une maison surdimensionnée qui m'a apporté l'envie de travaux fait par soit , avec tout ce que cela comporte....
Je me suis bien ruiné physiquement puisque sport aussi en même temps 2 a 3 x par semaine en vtt et courses a pieds longues distances. Trails .
Tout cela jusqu'à la quarantaine .2009 Un peu fatigué et averti j'ai du baisser la garde , j'ai donc essayé la réception atelier mais sans succès.
Reprise de la caisse a outil, passage et réussite des tests cotech a Renault Paris, puis sauvé par l'apparition du ZE sur le marché j'ai de suite postulé pour être formé a Renault Marseille ; expert ze a la concession Bourgoin Jallieu.
Actuellement moral en baisse dans l'atelier avec l'apparition d'une mécanique et d'une conception déroutante, déboussolante , démoralisante je reste bien tranquille dans l'atelier pour continuer les diags ZE et m'occuper de mes petits arrivants mécaniciens en alternance.
Sportivement plus calme , et vieillissant il me reste le jardinage, la randonnée et le vtt.
Si non , j'adore le bon vin et j'ai hâte de déguster un verre en votre compagnie.
Angel Benedetti
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum