FORUM DES ANCIENS DE BEJUIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olivier coche
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2021

Présentation olivier Empty Présentation olivier

Jeu 19 Aoû - 20:03
Salut les gars, a mois de vous raconter ma petite vie depuis 30 ans !

BEP en poche j'ai fais l'année suivante une mention mise au point moteur et électricité.
J'ai énormément appris en une année avec un super prof.
Ensuite un brevet pro en alternance.
91 je me fait embaucher chez Peugeot Cremieu comme mécano puis l'armée en 93 dans le génie à la Valbonne et à la fin chasseur alpins, moi qui adore la montagne j'ai été servie.
A mon retour chez Peugeot je passe conseiller technique pour les garage de cremieu et pont de cheruy.
En 99 mon patron monte une école de pilotage et m'embarque dans l'aventure en plus de mon travail chez Peugeot.
Depuis 93 je cours en rallye avec plus ou moins de reussite et en 2000 je trouve des budgets plus conséquents ce qui me permet d'acheter de belles voitures et de gagner beaucoup de courses un peut partout en france.
2001 je quitte peugeot pour monter mon garage multimarques à tignieu.
En 2006 je me marie avec ma femme rencontre 10 ans auparavant , elle me fait deux beau enfants.

En 2009 je monte DSR RACING, activité de location de voiture de courses.
2012 mon garage va mal, j'ai du mal à gérer les 2 boites donc j'arrête la réparation auto pour me consacrer à 100% à la compétition auto qui marche vraiment bien.
2016 je loue un peut moins de voitures donc je repart en meca chez un pote à pont d'ain , mais sa durera que 2 ans car j'en ai marre de ce métier donc je rentre chez Sandvik mining en 2018 une société qui fabrique des foreuses pour l'industrie minière, je travail au bureau d'études sur des proto.

Cette année je suis sollicité par une grosse boîte qui fabrique des vehicule anti incendie pour travailler avec eux, Rosenbauer pour faire de l'hydraulique et de l'électricité, je m'y sent bien, memetres bien.

Un divorce fin 2021, mon couple a pas tenue suite aux multiples confinement !!!

Depuis 6 mois j'ai rencontré une nouvelle femme avec qui j'habite à Genas.

Voila et puis je serais super content de tous vous revoir

Boyet Emmanuel aime ce message

avatar
Boyet Emmanuel
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2021

Présentation olivier Empty Re: Présentation olivier

Ven 20 Aoû - 21:38
Bon nouveau départ amoureux Olivier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum